Cette galerie virtuelle représente seulement une partie du travail de Marc Cénac, jlvdesign.com changera regulièrement les oeuvres selon le souhait de la fondation, mais a aucun moment la totalite du travail de l'artiste ne pourra etre visible sur ce site. Vous pouvez aussi visiter la fondation grâce a nos modules QuickTime Video and VR, Cliquez ici > (Section "Fondation")

La Fondation Cénac est destinée à recevoir, entretenir et promouvoir le patrimoine artistique de Marc Cenac: changer chaque année l’accrochage afin de faire découvrir toutes les facettes de son travail, avec des toiles jusqu’alors inconnues du public. Par la suite cette Fondation sera un pôle artistique pour les Arts dans les Hautes Pyrénées par des expositions ponctuelles mettant en scène des artistes professionnels de talent. Marc Cénac peint depuis l’âge de 15 ans.